Association Azyne de l'Unine de Neuchâtel Index du Forum
Association Azyne de l'Unine de Neuchâtel

Association Azyne de l'Unine de Neuchâtel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Morevault ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Azyne de l'Unine de Neuchâtel Index du Forum -> Musicos -> Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrea

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: Morevault Répondre en citant

http://www.myspace.com/morevault

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geof

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: Morevault Répondre en citant

Salut Andrea.

Dis-moi voir, vous rechercheriez des musiciens supplémentaires dans votre groupe?

Ciao

Andrea

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: Morevault Répondre en citant

Ehi ciao Geof.

Pas vraiment, dans le sens que nous memes avons des difficultés à nous rencontrer pour jouer ensemble en ce moment et donc le projet en un peu en "stand-by".

Par contre je cherche volontiers des gens avec lesquelles pouvoir jouer un peu ici à Neuchatel, donc si toi aussi cherche quelqu'un avec qui jouer on pourrait essayer à faire quelque chose...

Dis-moi ce que tu en pense, ciaociao

Geof

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Morevault Répondre en citant

Salut à toi Andrea

je recherche aussi des gens avec qui jouer, il y en a pas mal maintenant au sein de l'azyne,
...mais il y a toujours peu de batteur...
En connaîtrais-tu? et toi-même quel instrument joues-tu?

Ciao

Andrea

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: Morevault Répondre en citant

En fait moi-meme je joue la batterie, mais le problème est que ici je n'ai pas accès à une batterie; en fait j'attendais de voir si l'azyne arrive à s'en procurer une...

Geof

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: Morevault Répondre en citant

Ok.

Pour l'instant, le matériel à disposition est amené par ceux qui viennent jouer...peut-être pourrais-tu partager la batterie de ceux qui peuvent amener là leur...
Maxime avait amené une partie de la sienne à la dernière jam rock...
L'idéal serait que tu passes lors de la prochaine session rock/funk/amplifié et partager sa batterie...
On se verra peut-être à cette prochaine jam....

Ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: Morevault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Azyne de l'Unine de Neuchâtel Index du Forum -> Musicos -> Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006